Bienvenue sur la nouvelle plateforme participative de Brignais

La municipalité souhaite faire de Brignais une ville où chaque habitant est écouté, considéré et accompagné dans son quotidien. La volonté est d’engager les citoyens dans plusieurs thématiques : commerces, festivités, grands projets, travaux, sécurité.


Afin de permettre cette participation des habitants et développer une culture participative, cette nouvelle plateforme jeparticipe.brignais.com vient donner un moyen d’action supplémentaire aux citoyens. Elle se définit comme un espace digital où l’on retrouvera les démarches participatives portées par la ville, ainsi que les initiatives citoyennes afin de recueillir des avis autour de sujets précis.


Donnons la parole à toutes et tous et permettons à chacun(e) de s’exprimer et de pouvoir s’impliquer dans toutes les démarches de mobilisation portées par la ville.
Rejoignez la communauté des Brignairots et Brignairotes !

Consultation Mobilités

Saut de section

Quel est votre âge ?(Nécessaire)
Genre(Nécessaire)
Genre(Nécessaire)
Quels freins rencontrez-vous pour l’utilisation de modes doux ?(Nécessaire)
Depuis 2021, la CCVG a réalisé plus de 62 km d’aménagements dédiés aux modes doux (trottinettes, marche, vélo), dont un axe “Vallée du Garon”, qui relie 5 communes, du nord au sud, dénommé « Via Garona ». 19 km supplémentaires sont en cours d’étude afin d’améliorer encore davantage cette offre de mobilité sécurisée.

Partagez ici vos retours d’expériences sur l’arrivée des TCL à Brignais, et proposez des actions spécifiques à mettre en place sur la commune pour améliorer vos mobilités.
Sans titre

Commentaires

Une réponse à “Bienvenue sur la nouvelle plateforme participative de Brignais”

  1. Avatar de Un commentateur ou commentatrice WordPress

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *